Hikari ou l'amie de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hikari ou l'amie de la nature

Message  Hikari Nokitai le Ven 12 Mar - 16:51

Nom : Nokitai

Prénom : Hikari

Surnom : Maitresse de la nature et de la sérénité

Race/Espece : La jeune femme fait partie des Méliades. Cette famille de nymphes protègent les arbres et animaux pour qui elle chante parfois.

Lieu d'habitat : La serre dont elle est la gardienne

Histoire :
On sait peu de choses sur Hikari, et de nombreuses rumeurs courent sur son passé. La seule chose qui est sur, c'est qu'elle n'a pas toujours été ce qu'elle est aujourd'hui. Ni aussi sensée, ni aussi gentille. Elle vient d’un monde bien différent de celui-ci, et sa vie là-bas y était bien plus sombre. Mais elle ne s’en plaint pas et ne se fait pas plaindre. Elle n’en garde visiblement que quelques cicatrices, et cela ne semble pas avoir atteint son caractère calme et posé.
Lorsqu’elle rencontra M. Kaze et Mlle Moetik, elle présentait déjà l’air bienveillant qui peigne son visage. Eux-mêmes n’en savent pas beaucoup plus sur la nymphe, qui les traite avec estime et respect.
Depuis, elle vit seule dans sa serre, où elle se perfectionne dans l’art des soins aux plantes médicinales, entourée d’animaux et végétaux.

Animaux : Aucun en particulier mais tout ceux qui vivent dans la serre

Physique :
La taille et le poids de la méliade, sont proportionnels l’un à l’autre. Elle a une longue chevelure brune, tantôt cerclée d’une couronne de fleur, tantôt lâchée au gré du vent. De petites plumes fleurs la parsèment souvent. Les traits de son visage sont fins. Ses yeux ronds, oscillent entre le bleu, le vert et le gris, suivant le temps qu’il fait. Tandis que sa bouche, aux lèvres roses, étire souvent ses joues de couleur claires. Ses frêles épaules retirent souvent de petits hauts ou des robes qui gonflent à souhait sous les brises. Une dague pend sans cesse à sa ceinture, mais elle lui sert davantage à cueillir qu’à blesser. Ses jambes agiles et souples font d’elle une acrobate zélée qui n’a aucune difficulté à monter aux arbres.
Ses petits sont sans cesse dénudés, et elle ne porte que de petites sandales ou des bottes (suivant la saison) lorsqu’elle doit quitter sa serre.
Malgré ses allures fragiles, elle détient une force insoupçonnée, dont elle fait seulement usage quand elle y est contrainte.

Psychologie :
Mystérieuse, distante, et sévère ; voilà comment parait Hikari de prime abord. C’est en vérité, quelqu’un de doux et aimable. Elle est d’un naturelle souriante mais réservée. Grande est sa sagesse, mais elle ne l’avouera pas elle-même, et cela même si on lui fasse remarquer. Elle ne donnera pas non plus aucun cours, mais répondra toujours à toutes questions qui lui sont directement posées. Méfiance tout de même, elle le fait parfois par énigme. De plus, elle s’exprime toujours honnêtement, même lorsque ses paroles sont dures à entendre.
Son calme est parfois prit pour de la lenteur, mais il ne faut pas trop se languir de ce portrait. La jeune femme c’est aussi se montrer forte et très déterminée quand la situation l’exige. Elle prend cependant le temps de réfléchir avant d’agir.

Pouvoir : Nombreux sont ses pouvoirs, mais tous sont éphémères. Elle possède tout de même une certaine empathie pour tout être vivants. Elle sait aussi se défendre avec toute sorte de longs bâtons

Adore : Le calme, la nature, les animaux, les bains chauds, la musique naturelle.

Déteste : Il n’y a rien qu’elle déteste profondément, ou ne le montre pas.

Bonus : Elle ne supporte pas l'alcool

Dernière édition par Hikari Nokitai le Mer 17 Mar - 21:49, édité 1 fois
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Amulettes : 162

Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hikari ou l'amie de la nature

Message  Assasinee Meotik le Ven 12 Mar - 21:04

Alors Maitre de la Sérénité, je suis heureuse de te voir enfin telle que tu es. Tout ça est très bien mais je ne peux pas te dire si il y a des fautes ou non étant étrangère j'ai du mal...

Enfin tout ce blabla pour te dire que tu es Validée. Et oui je suis méchante te faire languir.

Allez bienvenue parmi les merveilleux membres de ce Forum....

Allez j'espère te voir t'amuser parmi nous !!!
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Amulettes : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Message  Hikari Nokitai le Ven 12 Mar - 23:09

Un grand merci ma chère Assasinée !

Si tu veux, je veux bien te seconder pour les validations.
Cependant, comme nous sommes sur ton forum ta voix comptera toujours plus que la mienne Wink

A plus tard ma belle !
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Amulettes : 162

Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Message  Assasinee Meotik le Mer 24 Mar - 23:08

Alors en passant comme ça devant j'ai vu de la lumière alors je suis rentrée. Non, je rigole mais bon.

Alors voila j'ai eu une idée géniale et je voulais te la présenter. JE TE DONNE LE POUVOIR DE CRÉER DES ANIMAUX...

C'est pas géniale???
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Amulettes : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut