Une visite créatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une visite créatrice

Message  Hikari Nokitai le Ven 26 Mar - 18:57

Une silhouette élancée gravit, nonchalante, les marches de la serre pour atteindre la salle de méditation. Un doux sourire aux lèvres, elle balaya la salle du regard. Elle aimait cette espace qu'Assasinée avait créer à sa demande.
*Il faudra absolument que je la remercie la prochaine fois que je la vois... c'est magnifique !* songea la nymphe.

Une brise passa soudain et souleva la longue chevelure d'Hikari. Ses cheveux lachés effleurèrent son dos tout juste vêtu d'un petit débardeur crème. D'un geste machinale, elle se recoiffa et se tourna en direction du soleil couchant. Sa grande jupe se gonfla sous le mouvement de ses pieds nus, tandis qu'elle fixait l'horizon d'un air songeur.
La jeune femme aimait le calme environnant, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que quelque chose n'allait pas. L'écho lointain de l'entrainement des deux autres maitres résonnaient régulièrement dans ses oreilles, mais ce n'était pas ce qui la gênait. Les sourcils légèrement froncés elle s'interrogeait là-dessus sans trouver de réponse.

Elle tournait et retournait le problème dans son esprit, quand elle sentit une présence derrière. Elle pivota alors sur elle-même tout en chassant toutes nervosité de son visage. Si bien que quiconque la découvrait à présent, ne voyait qu'un être détendu au regard acceuillant.

[pardon ce n'est pas trop long, si tu préfères que je le fasse autre part dis le moi Wink bisous ]
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Amulettes : 162

Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une visite créatrice

Message  Assasinee Meotik le Ven 26 Mar - 23:31

Assasinée rentra dans la serre, elle souriait tout en elle vibrait comme si un bonheur inexplicable rentrait en elle par tous les pores de sa peau.
Elle zigzagua parmi les arbres puis se mit en face de l'immense colonne d'eau. Elle réussi a se calmer malgré la tempête de sentiments qui faisaient rage dans sa tête. Elle murmura trois fois le mot de passe puis grimpa sur l'escalier qui venait de se former a la surface de la colonne. Elle portait sa tenue de combat et transpirer. Elle sentait le combattant fatigué et des cernes s'agrandissaient sous ses yeux.Elle continua a grimper jusqu'à arriver au palier d'une pièce magnifique. Un immense bassin trônait au milieu de la salle. Elle sourit car cette endroit respirait presque la sérénité. Elle avança a pas légers vers la silhouette qui se tenait au bord du bassin. Elle rigola mais ne fit pas trop de bruit car elle voulait surprendre la troisième Maître.
Qui avait l'air d'être nerveuse. Pourtant ce lieu était fait pour se débarrasser de tout les traquas de la vie. Elle soupira et se décida a parler quand Hikari se retourna avec une vitesse hallucinante. Allons bon qu'arriver t-il au Maître de la Sérénité ? D'habitude elle était plus calme alors elle eu une idée. Elle murmura quatre mots en ancien langage puis se mit a faire tournoyer sa baguette en argent. Elle venait de jeter un sort a Hikari ou plutôt de lui donner un pouvoir magnifique. Elle se redressa le plus possible et décida que cela en était assez.

"Excuse moi Hikari, si je t'ai fait peur mais je voulais te demander quelque chose mais tu a l'air préoccupée que ce passe t-il ? Attend d'abord je peux te demander de fermer les yeux et de chanter s'il te plait ?"

Elle avait trouver un moyen pour que sa sensation de vide disparaisse.
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Amulettes : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Message  Hikari Nokitai le Sam 27 Mar - 14:30

A peine s'était-elle retournée qu'Hikari aperçut l'objet de ses pensées d'il y a quelques instants. A la vue d'Assasinée, le regard de la nymphe s'illumina plus sincèrement. La nouvelle venur avait les traits faitugés et le corps sale de sueur. Sans doute son entrainement devait-il s'être terminer il y a peu. Effectivement au vue du silence qui régnait, il était tant qu'ils se reposent nos deux ombres.

Le clair de lune couvait les deux jeunes filles, mais avant qu'elles n'aient eu le temps d'échanger le moindre salut, la guerrière lui lança un sort. La maitresse de la nature ne se défendit pas et laissa la magie l'imprégner. Elle avait confiance en son amie, même si elle lui connaissait un penchant espiègle.
L'intéressée lui demanda alors de chanter. Hikari haussa un sourcil. La demande de la dragonne n'était pas habituelle tout comme son comportement. Cela cachait quelque chose, ça ne faisait aucun doute. Mais Hikari savait qu'il était inutile de la questionner et qu'elle ne dirait rien. Elle joint finalement ses deux mains devant elle, prit de longues inpirations et ferma les yeux. Une seconde plus tard, sa voix s'échappa alors de sa gorge, d'abord comme un murmure. De légers tremblement la parcoururent tandis que sa mélodie emplissait progressivement tout l'air. Elle n'avait guère l'habitude de chanter comme cela "dans le vide" ; en général, elle le faisait pour les animaux et avec eux. Là il n'y avait rien, seulement sa voix. Quand soudain, elle sentit un flux d'énergie tourbilloner en elle. Cela avait probablement un rapport avec la maitresse du vol, aussi la jeune fille ne s'en inquiéta pas plus que ça et savoura où la magie affluait en elle pendant qu'elle chantait toujours. Et soudain, son chant fut repris par une voix autre que la sienne, et non humaine.
Assez étonnée, la jeune femme ne tint plus et rouvrit les yeux pour découvrir de petits oisillons tournoyer autour d'elle. Elle éteingnit doucement son chant et tendit une main en direction des volatils. L'un deux vint alors se poser sur son index puis elle le caressa doucement. Son regard se reporta ensuite sur son amie à qui elle souririait à présent. L'oiseau s'envola et la nymphe s'approcha d'Assasinée et la prit dans ses bras.

" Merci... Je ne sais pas comment tu as su mais c'est parfait..."
Elle la relâcha et demanda en lui mettant la mains sur ses épaules :
" Il y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ?"
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Message  Assasinee Meotik le Sam 3 Avr - 14:21

Assasinée regarda Hikari chantait sa voix était magnifique. Elle rigola quand Hikari s'émerveilla en voyant les oiseaux volaient autour d'elle.
Elle lui sourit après tout elle devait bien répondre a celui que lui faisait la Maitresse des lieux. Elle la regarda s'approchait puis la prendre dans ses bras.

"Merci... Je ne sais pas comment tu as su mais c'est parfait..."

Elle lâcha Assasinée pour lui demander.

" Il y a t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ?"

Assasinée répondit comme à son habitude avec un sourire moqueur.

" Il va falloir que tu m'explique comment tu fais. Enfin je suis venu ici pour te faire deux cadeaux et aussi aller à la source chaude car je suis trempée de sueur. Et je voulais savoir si tu voulais bien m'y accompagné et je suppose que Hope viendras nous rejoindre."

Assasinée sortit d'une cachette son deuxième cadeau et le tendit a Hikari.

"Alors le premier cadeau si tu ne la pas remarqué était ton nouveau pouvoir a créer des animaux grâce a ton chant que tu viens de chanter. Et le deuxième est celui ci. Alors c'est une couronne de lauriers mais en fait je l'ai ensorcelé pour qu'elle te serve comme mon bâton de mage m'ait utile. Tu peux grâce a ce bijou de la magie, invoquer une arme qui vient de armurerie, et même produire de la lumière. Tu découvriras son autre particularité plus tard."

Elle fit un clin d'oeil a son amie avant de poser sur sa tête la couronne.
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Amulettes : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Message  Hikari Nokitai le Lun 12 Avr - 17:53

La joie de la nymphe était partagée par son amie. Que demander de mieux que cette plaisante symbiose pour effacer toute trace de mélancolie du coeur d'Hikari. Elle ne le disait que rarement, et restait bien mystérieuse sur ses sentiments, mais elle se réjouissait intérieurement de les avoir rejoint. Elle ne savait où cela allait la mener, pour autant elle sentait qu'ici, son savoir serait util. Aussi préférait-elle rester.

La maitresse des mondes répondit de manière espiègle à l'interrogation de son amie. En plus d'être le jour des cadeaux, Assasinée voulait prendre un bain en compagnie du troisième maître. La jeune femme s'arrêta sur cette dernière idée à laquelle elle ajouta :

"Bien sur, après un tel entrainement, ça te fera du bien. D'ailleurs tout c'est bien passé ?"

En attendant la réaction de la demoiselle, elle vit apparaitre du dos de cette dernière une courronne de laurier. Elle s'en sertie docilement tout en écoutant les précieuses explication qu'on lui donnait. Elle la remercia de nouveau par un tendre baiser sur la joue. Elle effleura le bijoux du bout de ses doigts et laissa un timide sourire se peindre sur ses lèvres.

" Je te promets d'en prendre grand soin. Si tu as besoin de quoi que soit n'hésite pas à venir me voir. Je te suis redevable. "

Elle vérifia la stabiliter de sa courronne et fit un tour sur elle-même. Elle ne la questionna pas davantage pour savoir les particularités de sa nouvelle arme car elle aimait les surprises. D'autre part, cela l'occuperait bien si jamais elle se sentait seule. Elle reposa ensuite son regard sur Assasinée et poursuivit :

" Ne tardons pas plus longtemps alors, et allons dans la source. Voilà un moment que je n'ai pas pris un bain en si bonne compagnie. "

Elle invita la jeune fille à la suivre d'un geste de la main, et se dirigea vers l'escalier.

[veux-tu que je commence le topic dans la source ou tu préfère le faire ?]
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé