Lililyly, la forgeronne ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lililyly, la forgeronne ! ! !

Message  Lililyly Maora le Lun 22 Mar - 0:54

Nom : Moara

Prénom : Lililyly

Surnom : Lily

âge : 18 ans enfin on le croit

Race/Espèce : Androïde

Lieu d'habitat: Montagne...

Histoire : Elle a vécu plus de 5 ans dans les montagnes qui entourent celle de murasaki mais elle croisa le chemin d'un clan nain. Après six jours et 5 nuits, elle fut accueillie à Marigor'und, la capitale des nains. Elle se montra agile pour fabriquer des épées d'une qualité supérieure a tout ce que l'on peut rêver. Elle y vécu de nombreuses années mais elle n'a pas fait le compte. On découvrit que Lililyly était une androïde mi femme mi robot. Elle ne compris pas tout de suite mais elle ne s'inquieta pas de sa situation, elle avait du mal avec le conteste de non-humaine. Elle appris a se battre chez les nains et devint une guerrière accompli. Elle se fabriqua des ailes metallique qui frolait la dernière technologie et elle put voler au bout de quelques essais. Lililyly s'enfuit de son clan adoptif et se refugia dans la montagne. Elle y resta six jours puis une etoile filante s'abattit devant son refuge rocheux. Elle en fit une épée et en la forgeant un esprit s'y logea. Elle s'en fit un ami puis en suivant un de ses conseils alla jusqu'a la montagne murasaki. Enfin elle avait trouver un refuge acceuillant.

Animaux : Enfin si on peut appeler ça un animal mais elle a l'esprit d'un petit garçon, Sébastien. Il s'est glissé dans sa lame quand elle l'a forgea depuis l'enfant ne la quitte plus. Sébastien est amoureux de Assasinée tout comme Lililyly mais il préfère ne pas le dire.

Physique :
ayant un lien avec l'avatar :

Psychologie : Elle deteste les gens superficielles et prétecieux. Elle adore Assasinée dont elle est secretement amoureuse. Mais elle ne lui a pas encore dit et a peur de sa réaction. Elle ne ressent pas les émotions comme les autres sont unité centrale n'arrive pas a décripté ses sentiments. Mais elle est bien d'accord avec son unité, Assasinée est la plus speciale des personnes qu'elle connaisse. Elle a une idée peu précise sur le bien et le mal mais elle sait distingué les gentils des méchants. Les amis des ennemis et les manipulateur des manipulés. Innocence et sagesse reunient dans ce même corps donne des résultats explosifs.

Pouvoir : Elle est une androïde donc ses pouvoirs réside dans les parties de son corps qui sont métalliques et électriques. Elle a une force surhumaine et a un don pour forger des épées de grande qualité.

Adore : l'électricité, sa forge et la voix d'Assasinée.

Déteste : Les épées mal faites, les médecins et le soleil qui vide ses piles.



J'ai fini mais il manque la description physique, désolé je ne trouve pas d'avatar.^^''
avatar
Lililyly Maora

Messages : 2
Amulettes : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lililyly, la forgeronne ! ! !

Message  Ailime Xyon le Ven 23 Avr - 20:30

Les médecins ?? Les méchants médecins alors !! Parce quand tu tombera en panne tu sera bien heureuse de pouvoir me trouver !!

Non je rigole ! Je sais faire la mécano mais quand même^^

Belle fiche en passant, original l'androïde ^^

Allez, bon jeu et amuse toi bien !
avatar
Ailime Xyon
~une GMA adorable~
~une GMA adorable~

Bélier Chèvre
Messages : 57
Amulettes : 73
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : Bd LasFestas 77777 Ville de Plumeria Etat de Magicland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum