Amee" , guerrière libre et solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amee" , guerrière libre et solitaire.

Message  Amee" le Mer 17 Mar - 13:17

Nom: / (Inconnu)

Prénom: Amee"

Surnom: Chôko (enfant du crépuscule)

Race/Espece: Humaine

Lieu d'habitat: Elle habite au chateau.

Histoire: Elle fut recueillie par Chikako a ça naissance, mage et ombre extremement puissante, Amee" inconnue aux yeux de tous, ne connaissait d'elle que son prénom.
Elle suivit son propre chemin, refusant catégoriquement de devenir une ombre, elle devient une sorte de "variante". Elle devient noctambule, méditait le jour et s'entrainait la nuit. Sa vie bercer par cette routine permanente. Ses fréquentes méditation lui permirent de développer des dons spéciaux, elle forgait elle-même ses armes, dotaient d'un acier incassable(jusqu'a preuve du contraire!). Un de ces nuits, alors que Chikako était endormie,alors qu'elle avait 13 ans, Amee" décida de partir, poussait par les doux chants soufflant dans ses oreilles. En 3 ans, elle réalisa un grand nombre de choses et elle rendit services à certains grades de Plumeria où elle passa 2 ans en tant que forgeronne puis fut prêtre pendant un ans, après avoir recueillie des vivres et de l'argent, elle s'éclipsa... encore une fois... Alors qu'elle marchait,un jour, elle rencontra Ban, une oiselle royale aquatique. Et c'est sur son dos qu'Amee" aperçu cette montagne au loin ...

Animaux: Ban, oiselle royale aquatique (2m de long et environ 2,5m de large, ailes déployées), elle a l'apparence d'un oiseau normale, a part la taille...Aquatique signifie qu'on peut également trouver cette espéce sous l'eau, bien qu'elle soit extremement rare. Cette oiseau peut ce fondre dans la peau de son propriétaire, lui leguant ses ailes, au prix d'une immense concentration et de beaucoup d"energie.

Physique: Elle est grande et élancée.Elle a de longs cheveux blond et lisses, elle a de grands yeux couleurs noisette, dont le contour de la pupille est jaune,lors d'un combat ou lorsqu'elle utilise sa magie, son oeil gauche devient noir,si bien que beaucoup le compart à une pierre d'onix. Amee" porte souvent sa tenue de combat(voir avatar), elle ne porte pas de chaussure, elle dit souvent que ca lui brouillent ses sens, elle ne sent plus la nature.Son arme est long baton en bois de chêne,baton lui permettant de garder son esprit ouvert et concentré.Elle possède également des armes blanches telles que des poignars,des dagues...

Psychologie: Amee" est extrément solitaire, mais les gens qui s'y prennent bien peuvent decouvrir son tempérament chaleureux et aimant la nature, elle s'isole souvent pour chanter dans des petites clairière, entourer d'animaux. Elle réalise tous ce qu'elle fait d'une manière propre,rapide mais harmonieuse, elle effectue ses combats à la manière d'une danse.Malgré sa gentillesse, elle se met facilement en colère,apres un combat ou une "crise", elle s'isole comme à son habitude.Elle est très individualiste.Elle est très curieuse,que ce soit pour les petits secrets et pour toutes choses de ce monde, elle veut tout savoir.Elle ne croit pas au destin,elle ne supporte pas les ordres, pour elle,une personne a la responsabiliter de s'occuper elle-même de son avenir.Elle donne la même importance à chaque chose mais sait être juste.

Pouvoirs: Bien que sa tenue fasse penser à un mâge, elle ne s'autorise pas, la plupart du temps, à utiliser ses pouvoirs de facon directe, elles les utilisent souvent pour décupler sa vitesse, sa force.., pour forger ses armes et pour des raisons purement...esthetiques! Grace a ses méditations, elle a appris a fondre sa presence au énergies naturelles et a developper une puissante technique au corps a corps( selon elle!), prenant partis sur son extreme rapidité et sa precision . Ses points faible son les mages rapides et certains "amis" de la nature, elle a aussi du mal dans les longs combats.Elle est très agile.

Adore: Les armes Very Happy , les combats, la faune et la flore,l'esthetique( que dans certains sens.), voler (dans les airs!), forger, voyager, grimper,apprendre et aussi...le dorée.

Deteste: Les critiques(bien qu'elle ne le montre pas.), les choses qui lui sont inconnues comme..son nom,les gens plus fort,les gens qui se croient supérieur,les endroits desertiques,qu'on connaisse son avenir et les dragons,qui crachent du feu.

Bonus: Elle ne montre pas lorsqu'elle a peur...mais a une sainte terreur du feu...
Amee"

Scorpion Buffle
Amulettes : 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amee" , guerrière libre et solitaire.

Message  Hikari Nokitai le Mer 17 Mar - 17:05

Je te souhaite la bienvenue Amee" !
Ta fiche est bien Smile , je n'ai rien à redire pour ma part, je laisse cependant à Assasinée l'honneur de te donner le top du RP
En attendant je te mets dans le groupe des habitants

Si tu as n'importe quelles demandes n'hésite pas ! je me ferais un plaisir de te répondre
Encore bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous Wink

Sache aussi que tu pourras toujours venir méditer dans la serre si tu veux ^^
Hikari Nokitai
~une MNS inoubliable~
~une MNS inoubliable~

Amour : une étoile
Amulettes : 162

Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org/

Message  Assasinee Meotik le Jeu 18 Mar - 9:23

Bon alors tout d'abord je voulais te dire que j'aime beaucoup ta fiche et j'ai réussi a tout lire sans m'endormir. lol

Enfin je te dit tout ça pour te dire que tu es validée.

BIENVENUE PARMI NOS MEMBRES ET JE TE SOUHAITE DE BIEN T'AMUSER.
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Amulettes : 287

Voir le profil de l'utilisateur http://montagne-murasaki.forum-actif.net

Message  Ailime Xyon le Jeu 18 Mar - 11:15

Bienvenue Amee" !
Comme c'est étrange, que nos chemins se croisent Wink (mais quel hasard !)

Bref, splendide fiche, beaucoup d'idées qui compensent quelques fautes d'orthographes... (comme d'hab' hein ? mais on n'est pas au bahut donc ça va XD)

Moi aussi j'ai visité Plumeria... quelle belle ville !
Ailime Xyon
~une GMA adorable~
~une GMA adorable~

Bélier Chèvre
Amulettes : 73
Localisation : Bd LasFestas 77777 Ville de Plumeria Etat de Magicland

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut