La Montagne Murasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

1ere visite... [Terminé]

2 participants

Aller en bas

1ere visite... [Terminé] Empty 1ere visite... [Terminé]

Message  Ailime Xyon Mer 17 Mar - 0:02

Ailime avait été entrainée dans les couloirs de la tour par Assasinée à une vitesse folle. Elle observait ce lieu inconnu où elle allait bientôt devoir vivre. Ce n'était pas si mal : la pièce, au plafond haut, était en fait un immense couloir, et on apercevait au fond, une petite pièce séparée du reste par un rideau. C'était spacieux et il faisait bon, mais l'endroit restait très sombre...

*Et ce n'est que le 1er étage ! C'est vraiment grand !*

Ailime resta ainsi un moment à regarder la pièce en se demandant quelle mouche avait piquée Assasinée qui l'avait emmenée là de force. Ce n'était vraiment pas l'idéal pour commencer une visite guidée. Elle avait certainement eut peur de quelque chose... mais quoi ? Elle cogita longuement puis brusquement une vive lumière la sortit de sa torpeur théorique.
Ailime Xyon
Ailime Xyon
~une GMA adorable~
~une GMA adorable~

Bélier Chèvre
Messages : 57
Amulettes : 73
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Bd LasFestas 77777 Ville de Plumeria Etat de Magicland

Revenir en haut Aller en bas

1ere visite... [Terminé] Empty Re: 1ere visite... [Terminé]

Message  Assasinee Meotik Mar 23 Mar - 21:34

Elle forçait ses jambes au maximum, tout passait a une vitesse folle. Elle essaya de se calmer il fallait trouver un moyen pour que les silhouettes noirs ne mangent pas Ailime. Elle réfléchissait tout en regardant la tour. Elle était grande plus que la serre mais pas plus grande que le château.

*Je suis contente de cette tour.*

Elle se demanda si elle pouvait testé ça.Puis tout d'un coup, elle pensa que il faisait bien noir alors qu'elle avait allumé la lampe alors elle prit son bâton a deux mains et elle murmura deux mots en ancien langage. Et l'extrémité de son bâton se mit a luire.

"Ailime désolé de t'avoir emmené ici de force mais les silhouettes noirs voulaient te manger je devais te protéger."
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

1ere visite... [Terminé] Empty Re: 1ere visite... [Terminé]

Message  Ailime Xyon Jeu 25 Mar - 21:30

Ailime tourna la tête et aperçut Assasinée, une drôle de torche dans les mains. C'était donc cela la source de lumière ! Elle s'accommoda bien péniblement à ce nouvel éclairage puis entendit parler la femme féline :

"Ailime désolé de t'avoir emmené ici de force mais les silhouettes noirs voulaient te manger je devais te protéger."

*Les silhouettes noires ??!! Quelles silhouettes noires ? C'est étrange, je n'ai rien vu ni entendu ! Y aurait-il des dangers invisibles cachés dans cette montagne ? Que je suis bête c'est évident, si ce n'était pas dangereux, il n'y aurait pas d'hydre pour garder l'entrée ! Reste à savoir à quel point c'est dangereux...*

"Quelles silhouettes noires ? Je n'ai rien remarqué ! En tous cas, je vous remercie infiniment. Sans votre vigilance, je ne serais surement plus là à l'heure qu'il est !"
Ailime Xyon
Ailime Xyon
~une GMA adorable~
~une GMA adorable~

Bélier Chèvre
Messages : 57
Amulettes : 73
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Bd LasFestas 77777 Ville de Plumeria Etat de Magicland

Revenir en haut Aller en bas

1ere visite... [Terminé] Empty Re: 1ere visite... [Terminé]

Message  Assasinee Meotik Ven 2 Avr - 22:57

Assasinée garda son bâton de mage dans la main et continua a réfléchir.Elle hésitait encore, est ce qu'elle devait utiliser son idée ou laisser Ailime se débrouiller.Elle jeta un coup d'œil a intéressé qui s'accommodait bien péniblement à ce nouvel éclairage puis elle l'entendit parler :

"Quelles silhouettes noires ? Je n'ai rien remarqué ! En tous cas, je vous remercie infiniment. Sans votre vigilance, je ne serais surement plus là à l'heure qu'il est !"

Assasinée ne comprenais pas que se passait-il ? Pourquoi tout le monde en faisait-il trop? Enfin se n'était pas de son ressort pour l'instant. Elle sourit et elle se demanda si son idée allait marcher. Peut-être après tout rien n'est impossible.

* Zut, je ne suis pas sur quand même.*

Bon après tout. Elle se leva et s'approcha de Ailime. Elle se baisse et s'agenouillant devant elle, Assasinée murmura quatre mots en ancien langage puis elle se releva et dit:

"Ailime, je vais devoir y aller car j'ai des responsabilités mais je ne veux pas te laisser seule avec les silhouettes noirs. Viens me rejoindre dans mon bureau dans une heure. Tu as juste a prendre la porte rubis et visualiser le château ou mon visage, tu ouvres la grande porte blanche et c'est là."

Assasinée lui dit au revoir et se précipita vers son bureau pour attendre Ailime.

==) Le bureau d'Assasinée ( a voir pour la suite)
Assasinee Meotik
Assasinee Meotik
Admin - Gardienne des Mondes

Amour : AH peut-être que je suis avec quelqu'un sur ce forum mais surtout pas dans la vraie vie
Taureau Rat
Messages : 212
Amulettes : 287
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité de la solitude...

https://montagne-murasaki.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

1ere visite... [Terminé] Empty Re: 1ere visite... [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum